Pont-l'Abbé Basket Club

FRANCE - CROATIE
Match de qualification Eurobasket 2025
Vendredi 23 février 2024 - 20h30 - Brest Arena

Dans le cadre des matchs de qualification à l'EuroBasket 2025, l'Équipe de France masculine accueillera le vendredi 23 février 2024 la Croatie à la Brest Arena.

Placés dans un groupe plutôt relevé, les Bleus auront à cœur de bien débuter et d’engranger un précieux succès face à la Croatie. Pour y arriver, Vincent Collet pourra compter pour la première fois depuis la création des fenêtres de qualifications sur les joueurs d’EuroLeague. Un renfort de poids !

Profitez de l'offre club pour acheter vos places

La Ligue de Bretagne de basket nous a averti ce matin qu'elle avait négocié le blocage pour les clubs bretons de 2240 places (quasiment la moitié de la capacité de la Brest Arena) jusqu’au 23/12/2023.

Il n’ y aura pas de tarif club car l’engouement est tel que le match se jouera à guichet fermé, mais vous trouverez en pièce jointe le bon de commande afin d'avoir un aperçu des tarifs et du placement.

La billetterie officielle ouvre ce jour également.

Mise à jour du 15/11 à 16h55 : Le club a un nombre limité de places en catégorie 1 (60€) en vente. Les premiers arrivés seront les premiers servis.

Mise à jour du 15/11 à 22h30 : Toutes les places ont trouvé preneur. Nous sommes désolés pour tous ceux qui souhaitaient aller supporter les Bleus à la Brest Arena.

Si vous êtes intéressé pour acheter des places via le PABC, envoyez-moi un sms ou message WhatsApp au 06 37 45 25 71, ou un mail.

France - Croatie à Brest, un match à ne pas manquer

Nous espérons que le plus grand nombre puisse assister et participer à la venue de l’Equipe de France en Bretagne.

Les Bleus 🔵⚪️🔴 vous donnent rendez-vous à Brest !